Tales of Algasiaë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eilistraée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eilistraée Empty Eilistraée Sam 28 Juin - 13:06

Lazuli Neledanor

Lazuli Neledanor
Chasseur
Administrateur


Eilistraée
La Vierge Noire, Dame de la danse

    Eilistraée est la divinité des Elfosë bienveillants et des membres de cette race qui souhaitent vivre sur Algasiaë en paix. C'est une déesse mélancolique à l'humeur changeante. Elle aime la beauté et la paix et elle n'hésitera jamais à abattre ceux qui tenteront de faire souffrir ses adeptes. La malveillance de la plupart des Elfosë est une douleur qui embrase son coeur d'une colère ardente.
    Le clergé d'Eilistraée encourage les Elfosë à chercher la rédemption. Les adeptes de cette déesse oeuvrent afin de restaurer l'harmonie entre les peuples d’Algasiaë et les Elfosë afin que ces derniers puissent espérer un jour redevenir un peuple non malfaisant. Les membres du clergé cultivent la beauté en toute chose, ils fabriquent des instruments de musique, chantent et aident les individus dans le besoin. Les prêtres doivent être capable de chanter, de danser gracieusement et de jouer de la corne, de la flûte ou de la harpe. La maîtrise du combat à l'épée est elle aussi encouragée au sein du clergé, tout comme l'est l'art de la chasse.
    Les prêtres de la Vierge Noire prient la nuit après que la lune s'est levée dans les cieux. Leurs rituels tournent autour d'une partie de chasse suivie de danses (tout en étant aussi dénudé que possible). Quatre fois par ans, se déroule la Grande Chasse. Au cours de cette cérémonie, les prêtres partent en chasse d'une créature particulièrement dangereuse en ne portant aucun vêtement et armé d'une seule épée longue. Une fois par an, ils accomplissent une Course. Lors de cette cérémonie, ils partent à la recherche d'une communauté d'elfes avec laquelle ils ne sont pas familiers afin de leur apporter de l'aide et de faire preuve de bonté. Ils tentent ainsi de redorer l'image des Elfosë et de faire en sorte que ce peuple, puisse retrouver sa place sur Algasiaë un jour prochain. Les prêtres et adeptes d'Eilistraée se multiclassent généralement en guerriers, rôdeurs ou vagabonds, bien que tous les métiers sont bons, tant que les Elfosë montrent qu'ils recherchent la rédemption.

http://www.wings-of-destiny.c.la

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser