Tales of Algasiaë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 - Clairaudience/Clairvoyance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 - Clairaudience/Clairvoyance Empty 3 - Clairaudience/Clairvoyance Jeu 7 Aoû - 15:05

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur


Clairaudience/Clairvoyance
Divination (scrutation)

Puissance : 3
Composantes : Un petit cornet acoustique (pour clairaudience) ou un œil de verre (pour clairvoyance).
Cible : Le lieu à observer.
Effet : Clairaudience/clairvoyance crée un capteur magique invisible qui permet au mage de se concentrer sur le lieu de son choix et de voir ou d’entendre (au choix) ce qui s’y passe comme s’il se trouvait sur place. La distance ne constitue pas un problème, mais l’endroit observé doit être connu (le mage doit s’y être déjà rendu auparavant, à moins qu’il ne s’agisse d’un lieu évident, comme par exemple de l’autre côté d’une porte close ou au cœur d’un bosquet d’arbres). Une fois le lieu choisi, le capteur ne bouge plus, mais il peut tourner dans n’importe quelle direction. Contrairement à d’autres sorts de scrutation, celui-ci ne permet pas l’utilisation des sens accrus par magie. Si l’endroit choisi est obscurci magiquement, le mage ne voit rien. Si cette obscurité est naturelle, il distingue ce qui se passe dans un rayon de 3 mètres autour du point d’effet du sort. Clairaudience/clairvoyance ne fonctionne pas pour voir le plan d’existence éthéré.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser