Tales of Algasiaë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réincarnation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réincarnation Empty Réincarnation Mer 20 Aoû - 17:21

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur


Réincarnation
Transmutation


Puissance : 8
Composantes : Des huiles et onguents rares (pour une valeur de 20 pièces d’argent au moins) jetés sur les restes + Focalisateur Divin
Cible : Créature morte touchée
Effet : Ce sort permet de ramener un mort à la vie, mais dans un autre corps. Le décès doit s’être produit moins de 1 semaine auparavant et le sujet doit vouloir revenir à la vie. Dans le cas contraire, le sort échoue automatiquement. Comme le défunt retrouve un nouveau corps, tous les problèmes physiques dont il souffrait (maladie, etc.) disparaissent. L’état des restes n’entre pas en ligne de compte. Tant qu’existe un infime élément du corps, la réincarnation est possible. Toutefois, les éléments en question doivent avoir appartenu au corps au moment de la mort. La magie du sort crée le corps d’un jeune adulte à partir des éléments naturels disponibles. Ce processus demande 1 heure entière. Une fois le corps achevé, le sujet se réincarne.

Le réincarné se rappelle de sa vie antérieure et de l’apparence qui était la sienne. Il conserve ses aptitudes, ses talents, ses compétence, sa classe et son métier, ses dons au combat et sa vitalité. Par contre, ses caractéristiques et attribue physique dépendent en partie de son nouveau corps. Dans le cas où il a changé de race, il devient comme celle-ci physiquement, ce qui peut augmenter ou réduire certaine de ses capacités ou attribut. Le réincarné perd automatiquement une partie de sa vitalité d’antan et de ses aptitudes. Une créature trop faible à sa mort pour supporter cette perte ne peut pas être réincarner.

Il est possible qu’une perte affaiblissant trop le sujet de la réincarnation lui pose des problèmes pour poursuivre sa classe d’origine. Si cela se produit, le personnage a tout intérêt à en suivre un autre pour se réhabituer et pouvoir exercer sa classe à nouveau. La personne qui se réincarne reçoit une des formes suivantes suite à un lancer de dés (qui sera superviser par les admins pour ce sort).

1d100
Incarnation
01
Gobelours
02–13
Nain
14–25
Elfe
26
Gnoll
27-38
Gnome
39-42
Gobelin
43–52
Demi-elfe
53–62
Demi-orque
63–74
Halfelin
75–89
Humain
90–93
Kobold
94
Homme-lézard
95–98
Orque
99
Troglodyte
100
Autre


La créature réincarnée acquiert tous les pouvoirs de sa nouvelle forme, parmi lesquels ses modes et vitesses de déplacement, ses attaques naturelles, ses pouvoirs extraordinaires, etc., mais elle ne parle pas automatiquement la langue de la nouvelle forme. Un Souhait ou un Miracle peut rendre à un personnage réincarné sa forme d’origine.

Note : Une créature transformée en mort-vivant ou tuée par un sort de mort ne peut pas être ramenée à la vie avec cette transmutation, pas plus que les créatures artificielles, élémentaires, d’un autre plan d’existence et autres morts-vivants. Enfin, réincarnation ne peut rien pour quelqu’un mort de vieillesse.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser