Quête
Enchantement (coercition)
Enchantement (coercition)
Puissance :6
Cible : 1 créature vivante
Effet : Ce sort affecte n’importe quelle créature et ne permet pas d’y résister sous aucun prétexte. Le sujet subit des blessures plus ou moins importante chaque jour qu’il ne consacre pas à sa Quête. De plus, il doit réussir à se faire assez endurant pour ne pas tomber malade à tous les jours non consacré à la quête. Les deux effets viennent de la magie elle-même, pas d’une rencontre hasardeuse forcer par le destin. Ces effets se dissipe 1 jour après la reprise de la quête.
Délivrance des malédictions peut mettre un terme à Quête, mais seulement si celui qui délivre a un niveau de puissance plus grand que le donneur de Quête. Annulation d’enchantement est sans effet. Par contre, Miracle et Souhait mettent un terme à ce sort.
Note : Quête est le terme universellement accepté par les artistes et les mages, mais les prêtres préfèrent donner à ce sort le nom de Croisade.