Tales of Algasiaë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humains Empty Humains Ven 20 Juin - 15:17

Lazuli Neledanor

Lazuli Neledanor
Chasseur
Administrateur


Les humains sont des êtres neutres, sans pouvoir. Doués pour le maniement des épées et des sabres, ils peuvent également avoir un certain talent pour l'arc. D'une taille moyenne de 1m65 pour les femmes et 1m75 pour les hommes, ce ne sont que des moyennes; il peut y avoir des femmes plus grandes et des hommes plus petits. La race humaine compte énormément de différences physiques, ce qui fait d’elle une race d’une extrême polyvalence. Ils peuvent aussi bien être minces que gros, grands que petits, blancs comme bazanés, voire noirs de peau. Ils vivent un peu partout dans Algasiaë et sont une majorité dans le centre. Ils ont tendance à vénérer plusieurs dieux, bien que certains essayent de répandre la croyance en un seul, même si cela se répand mal.

Les humains sont une race plutôt moyenne dans la majorité des choses. Leur avantage est leur capacité d’adaptation plus rapide. Ils s’adaptent assez vite à la majorité des situations et aux nouvelles connaissances. Étant des êtres curieux, ils apprennent vite, car ils tentent parfois les plus folles expérimentations pour voir le résultat, ce qui peut parfois leur coûter la vie ou des blessures. De ce fait, ils sont plutôt polyvalents et peuvent faire un peu de tout, sans toutefois se démarquer des autres races dans des domaines précis. Les humains n’ont pas vraiment de métiers qui sont les plus pratiqués, exercés tous de façon aussi populaires.

Les humains vivent en moyenne 75 ans, bien que certains vivent plus vieux et peuvent dépasser la centaine. Les garçons sont considérés comme adulte à l’âge de leur 20, mais en tant qu’hommes, se serait vers leurs 18 ans. Les filles sont considérées adultes et femmes vers leurs 16 ans et dites aptes à se marier à partir de cet âge la. Les humains commencent à faiblir à partir de l’âge de 40 ans.

Hiérarchie

Il n'y a aucune hiérarchie d'établi pour ce peuple. Comme elles sont presque toutes utilisées, il est difficile de leur en attribuer une. Les villages sont souvent sous la hiérarchie monarchique/royale, d'autres humains vivent en tribus, tandis que certains sont sous une hiérarchie ecclésiastique, parfois une magitocratie (donc gouverner par les magiciens), une méritocratie et etc.

Histoire

Leur civilisation fut un long moment éclipsée par celle des Elvina qui était à son apogée. Leur origine est floue, leurs écrits et les récits de leur passé perdus à travers les siècles et les millénaires, dû au fait que c'était un peuple aux êtres éphémères. Répandus à travers le continent et d'une si grande diversité, les humains étaient une race qui contenait de tout et qui était très polyvalente, seulement déchirée par énormément de conflits internes à leur race. Leur race a toujours été de toute façon encline à s'entredéchirer, se rassemblant en général pour les Grandes Guerres. D'ailleurs, pour la Première Grande Guerre, les humains prirent le camp de Lumos, qui avait nombre des races avec qui les humains commerçaient et partageaient leur culture. Mais des personnes avides de pouvoir et désirant la grandeur à laquelle ils aspiraient, rejoignirent rapidement Darnia et d'autres qui ne voulaient pas se mêler à la guerre prirent place en retrait avec Nylosë. C'est pourquoi aujourd'hui on considère les humains membres de Nylosë, car ils sont dans tous les camps à la fois.

Il est donc difficile de vraiment décrire les impacts de la Première Grande Guerre et de la Deuxième Grande Guerre sur eux, car il faudrait faire la décortication de centaines d'aspects. Ce qu'on peut par contre affirmer, c'est que la Deuxième Grande Guerre se conclut grâce (ou à cause, c'est au choix) des humains, par un de leurs héros ayant rejoint Lumos se nommant Sieg. Ce dernier avait trouvé l'épée de charisme et l'avait utilisé pour rassembler toutes les races de Lumos pour une ultime bataille, assurant un commandement dévastateur quand il conduit les troupes au combat, ce qui permit de gagner la Deuxième Grande Guerre et de rétablir une trêve. Mais malheureusement, ce fut aussi une des plus grandes afflictions des humains, car ce si grand héros respecté par la majorité des races, fut assassiné dans des circonstances nébuleuses. Les humains qui avaient pris le parti de Lumos se révoltèrent encore plus en apprenant que le héros serait enterré sans sa légendaire épée qui avait disparue. Prise pas les assassins ou non? Personne ne le su, mais elle n'est pas dans le tombeau de Sieg. Source d'inspiration pour plusieurs, les humains ont encore son nom en mémoire et l'admire toujours pour ce qu'il a fait

http://www.wings-of-destiny.c.la

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser