Tales of Algasiaë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fumanï

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fumanï Empty Fumanï Ven 20 Juin - 14:58

Lazuli Neledanor

Lazuli Neledanor
Chasseur
Administrateur


Les Fumanï sont des enfants dont les parents appartiennent à deux races différentes. C'est un fait rare mais cela existe.

Les Fumanï se partagent des caractéristiques de leurs parents, autant celles qui sont avantageuses que désavantageuses. Deux Fumanï dont les parents sont de même race, peuvent avoir des particularités différentes. Ils pratiquent tous les métiers, bien qu’ils aient souvent une préférence pour celui de leurs parents.

  • Sang elvinien: N'importe quelle personne ayant du sang elvinien dans les veines vit sensiblement plus longtemps, de dix à trente ans, et vieillissent un peu plus lentement. Ils auront également la caractéristiques d'être plus grand que la moyenne tout en restant souvent plus petit que leur parent elvinien.
    Les personnes ayant une parfait mélange entre sang elvinien et celui d'une autre race sont considérées adultes à 20 ans et inaptes au combat à 75. De plus ils atteignent rarement leur second siècle d'existence.

  • Sang Litovia: Toute personne ayant du sang litovien dans les veines vieillira plus lentement que les autres mais aura également des caractéristiques d'apparence. En effet, la plupart auront une peau légèrement bleuté ainsi que des cheveux très clairs, souvent parsemés de mèches blanches ou bleutées. Elles ont également une voix qui plait souvent aux autres.
    Un parfait mélange du sang Litovia et de celui d'une autre race apporte une caractéristique en plus. Le rejeton se verra soit avec une queue de poisson à la place des jambes, soit aura une paire de jambes, la 2ème possibilité étant la plus courante.

  • Sang Daénes: Toute personne ayant du sang Daénes dans les veines se verra vieillir plus lentement. Ils ont surtout la caractéristique de n'avoir qu'une aile, une petite malformation à cause de leur sang mêlé à celui d'une autre race.
    Les personnes ayant un parfait mélange entre le sang Daénes et celui d'une autre race sont considérés adultes à 75 ans et peuvent vivre jusqu'à cinq siècles. Il est rare qu'elles obtiennent une paire d'ailes.

  • Sang Daelazar: Toute personne ayant du sang Daelazar dans les veines aura une peau plus mate, constamment bronzée. Elles auront également qu'une aile, souvent semblable à celle de son parent Daelazar.
    Les personnes qui ont un parfait mélange entre le sang Daelazar et celui d'une autre race sont adultes à 75 ans et meurent au bout d'une moyenne de cinq siècles.


Même si les Maelis est une race où il y a peut d'hommes, elle n'est pas prête à se mêler aux autres races pour faire des enfants.
Quand aux Elfosë, toutes les races d'Algasiaë, à part les concernés bien sûr, ignorent s'il est déjà arrivé qu'ils se mêlent à d'autres races pour procréer. Actuellement, ce mélange de sang n'existe pas...
Les Bêtasu étant une race brutale et pas souvent conciliante, elle ne se mêle pas aux autres races.
Quand aux Sangsâ, il arrive qu'un Sangsâ fasse un dérapage et procrée avec une autre race mais cela reste trop rare. Ils préfèrent créer des rejetons par morsure. Les familles dites à sang pur, procréent entre elles, par couples mais les circonstances de la naissance sont très délicates.
Et enfin les Dissedo, comme récemment découverts en plus d'être non-morts, on ignore s'ils ont la capacité de se reproduire.

    Hiérarchie


Les Fumanï n'ont pas de hiérarchie propre. Ils vivent souvent en petites tribus et n'ont pas de représentants dans celles-ci. Ceux qui décident de vivre de vagabondage sont leur propre chef.

    Histoire


La procréation entre race a toujours existé, et ce depuis, la nuit des temps. Si les Fumanï n'ont pas une histoire à proprement parlé, l'histoire des races de leurs parents ne les intéressent pas tant que ça dans la plupart des cas. Les Fumanï sont non seulement, neutres car rejetés des autres factions, mais sont avant tout neutres car le conflit entre Lumos et Darnia ne les concernent pas tellement.
Cependant, certains Fumanï prennent la cause de leur parent influent, dans le cas d'un mélange de sang d'un Daelazar et d'une autre race, le rejeton peut prendre partie de Darnia et cela devient de plus en plus courant. Toutefois, une bonne partie des Fumanï préfèrent se tenir à l'écart du conflit tant que celui-ci n'empiètent pas sur eux.

http://www.wings-of-destiny.c.la

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser