Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épée divine - Cemmahómacil (Épée d’illusion)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Cemmahómacil (Épée d’illusion)


L'emblème: une silhouette humanoïde

Tout comme Qualtahómacil, sont origine est flou et le premier possesseur de cette épée n'est pas connu en plus. Elle n'est connue d'ailleurs que par les nobles, qui l'ont utilisé dans les guerres passés avant sa disparition. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une épée touchée par le pouvoir du bien, mais un être maléfique ne se gênerait sûrement pas pour l'utiliser s'il la trouvait. Donc, les rois et dirigeants de peuple du bien la connaissent, car elle permet à celui qui la porte de changer d'apparence, donnant ainsi l'illusion d'être quelqu'un d'autre. Seulement, ce n'est pas le porteur qui contrôle la forme qu'il revêt et se contraint à celle que l’épée lui donne. L’épée lui donne la forme qui semble la moins menaçante et la plus amical aux yeux de la personne qui le regarde et s’il est en présence d’un groupe, il prend la forme qui convient le mieux aux yeux de ce groupe, étant pareille pour tout le monde, ce qui empêche de voir la supercherie. Si jamais il prend l’apparence d’une personne non armé (paysan par exemple) l’épée se rend invisible et l’illusion durera tant qu’il ne la dégainera pas. Si jamais son apparence convient à une épée (garde la ville par exemple), alors elle prend la forme de l’épée qui va avec le personnage et restera ainsi même s’il dégaine, l’illusion ne tombant que s’il à un comportement hostile envers ceux qui le regarde ou un membre du groupe. Seulement à sa disparition, on en entendit plus parler et elle ne devint qu'une rumeur parmi les rois, qui bien sûr ne révélèrent jamais l'existence de celle-ci.

Ceux qui connaisse son existence ne connaisse toutefois plus sa forme originale, car son habilité à se métamorphoser à finit par rendre confus ces derniers.

[Il n'y a que peu d'information, mais cela est fait pour que l'épée reste mystérieuse et inconnu, histoire de ne pas briser les choses intéressantes et surprenantes l'entourant.]



Spoiler:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum