Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mur de feu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mur de feu le Sam 16 Aoû - 22:28

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Mur de feu
Évocation


Puissance : 5
Composantes : Un peu de phosphore
Zone d’effet : Le mur, fait de feu et opaque, fait 1,5m de large par 1,5m à 30m de long ou un anneau de feu qui fait 1,5m à 15m de diamètre. Dans les deux cas, il fait 6m de haut.
Effet : Un rideau immobile de flammes violettes se constitue au terme de l’incantation. Un côté du mur, choisi par le druide, dégage une importante chaleur infligeant de légers dégâts de feu à toutes les créatures situées à 3 mètres ou moins des flammes, et de minimes blessures à celles se trouvant entre 3 et 6 mètres de distance. Le mur cause ces dégâts quand il apparaît, et tant qu’un individu est présent dans la zone dangereuse. De plus, il occasionne de bonnes blessures par le feu, et est plus redoutable plus la puissance du druide augmente, à quiconque le traverse. Cet effet est deux fois plus important pour les morts-vivants.

Note : Si le druide fait apparaître le mur là où se trouvent une ou plusieurs créatures, ces dernières subissent des blessures équivalentes à la traversée des flammes. Si une portion du mur subit de grands dégâts de froid en 6 secondes, elle disparaît.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum