Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Épée le Mar 24 Juin - 21:45

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Épée

Épée courte : Cette épée sert souvent d’arme secondaire et à piquer.


Épée longue : Cette arme à lame droite est celle des chevaliers, et plus particulièrement des paladins


Épée bâtarde : L’épée bâtarde est également connue sous le nom étrange d’épée à une main et demie. Elle est trop grande pour être utilisée à une main sans entraînement particulier. Un personnage peut l’utiliser comme arme de guerre s’il la manie à deux mains.


Épée à deux mains : Beaucoup d’aventuriers considèrent l’épée à deux mains, ou espadon ou claymore, comme l’une des meilleures armes qui soient. Elle est fiable et cause des dégâts conséquents.


Double-lame : Cette arme étrange est une arme double. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes mais, dans ce cas, le personnage se bat comme s’il avait une arme dans chaque main. Si un personnage utilise cette arme à une main, il ne peut qu’utilise une lame des deux.


Cimeterre : La ligne de sa lame courbe améliore son tranchant.


Cimeterre à deux mains : La lame courbe de cette épée améliore d’autant son tranchant.


Rapière : La rapière est une arme qui demande plus de dextérité que de force et est très légère, même à une main.


Épée légère elvinienne : Cette arme ressemblant à une rapière est de la taille d’une épée courte, mais pèse aussi peu qu’une dague. Les Elvina de grande dextérité et les voleurs en font leur arme de prédilection. Sa lame mince et flexible et entre facilement dans les ouvertures d’une armure ou les côtes d’une personnes. Les elfes nobles en porte souvent, majoritairement décorer de filament de métaux précieux et/ou de petites gemmes, en signe de leur statut, même s’il ne sont pas douée à son maniement.


Épée mince elvinienne : Cette arme ressemblant à une rapière à la taille d’une épée longue, mais plus légère. Les elfes de grande dextérité et les voleurs en font leur arme de prédilection. Sa lame mince et flexible et entre facilement dans les ouvertures d’une armure ou les côtes d’une personnes. Cette arme demande beaucoup plus de dextérité que de force.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum