Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hache

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hache le Mar 24 Juin - 21:37

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Hache

Hachette : Les Mino aiment beaucoup utiliser cette petite hache comme arme secondaire.


Hache de lancer : La hache de lancer est plus légère que la hachette, et comme son nom l’indique, son équilibre la prédispose à être lancée. Elle peut servir d’arme de corps à corps et de jet.


Hache d’armes : La hache d’armes est l’arme de corps à corps la plus répandue chez les Mino.


Hache de guerre minoienne : Cette lourde hache est trop volumineuse pour être utilisée à une main sans entraînement particulier. Pour les Mino, qui connaissent bien cette arme, c’est une arme de guerre. Mais, pour les autres races, c’est une arme exotique si elle est maniée à une main, ou une arme de guerre si elle est maniée à deux mains.


Hache double de Bêtasu : La hache double de Bêtasu est une arme double. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes. Un personnage maniant une hache double de Bêtasu à une main ne peux pas s’en servir comme d’une arme double, elle doit choisir l’une des deux têtes et s’y tenir. Comme son nom le suggère, la hache double est une arme prisée par les puissants guerriers Bêtasu.


Urgrosh minoien : Cette arme double d’origine minoienne reste très prisée chez les guerriers de cette race. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes, mais dans ce cas le personnage est moins efficace que s’il ne combattait qu’à une. Un personnage maniant un urgrosh à une main, ne peux s’en servir comme une arme double, elle doit choisir l’une de ses deux têtes et s’y tenir. La tête de hache de l’urgrosh est une arme tranchante, tandis que sa pointe est une arme perforante. Le porteur choisi l’une des deux têtes comme arme principale et l’autre comme arme secondaire.

À condition d’utiliser quelques secondes pour préparer une réception de charge, l’urgrosh minoien inflige d’énormes dégâts à un adversaire qui charge. Quand on utilise un urgrosh pour une réception de charge, c’est la pointe de l’arme qui inflige les dégâts.

L’urgrosh minoien est également appelé hache-lance. L’urgrosh est une arme normal pour les minoien et exotique pour toutes les autres races.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum