Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Masse le Mar 24 Juin - 21:32

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Masse


Matraque : La matraque est bien pratique lorsque l’on souhaite seulement assommer son adversaire. C’est une arme à dégât non létal (qui ne peut pas causer la mort)


Gourdin : Il est si facile de se tailler un gourdin en bois que cette arme ne coûte rien


Massue : Il s’agit d’une version à deux mains du gourdin normal. Sa tête est souvent renforcée à l’aide de clous, de pointes ou de bandes métalliques.


Morgenstern : La morgenstern, ou masse à picots, est une arme toute simple combinant la force de l’impact du gourdin et la puissance de pénétration des pointes.


Masse d’armes légère : Une masse d’armes est intégralement en métal, même son manche, ce qui la rend presque incassable. La légère fait moins de dommage que la lourde.


Masse d’armes lourde : Une masse d’armes est intégralement en métal, même son manche, ce qui la rend presque incassable. La lourde fait plus de dommage que la légère.


Masse de guerre : Toute personne qui se bat avec une masse de guerre à une moins bonne défense, car il est très difficile de se rétablir après une attaque avec celle-ci, dû à son poids. Une masse de guerre est trop lourde et trop grosse pour être utilisé à une main sans la force et l’entraînement approprié.


Maul : Un maul est trop lourd pour être utilisé à une main sans avoir la musculature et l’entraînement nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum