Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marteau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marteau le Mar 24 Juin - 21:11

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Marteau

Marteau-piolet gnome : Le marteau-piolet est une arme double. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes, mais l’efficacité du personnage est alors moindre. Un personnage maniant un marteau-piolet à une main ne peux pas s’en servir comme d’une arme double, elle doit choisir l’une des deux têtes et s’y tenir. La tête de marteau est une arme contondante, tandis que le piolet est une arme perforante. Le personnage choisit l’une des deux têtes comme arme principale et l’autre est son arme secondaire.

Le marteau-piolet permet également de tenter de faire perdre pieds à une autre personne. Si la personne échoue sa tentative, elle peut lâcher son arme pour éviter de perdre l’équilibre à son tour.

Le marteau-piolet est une arme exotique pour toutes races, car il a été inventé par les gnomes.


Marteau léger : Ce petit marteau est suffisamment léger pour être lancé. Les Mino l’apprécient tout particulièrement.


Marteau de guerre : Cette arme à une main très apprécier des Mino est constitué d’un manche à l’extrémité duquel est fixée une lourde tête.


Double-marteau : Le double-marteau est une arme double. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes. Un personnage maniant un double-marteau à une main ne peux pas s’en servir comme d’une arme double, elle doit choisir l’une des deux têtes et s’y tenir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum