Fléau
Fléau d'armes léger : Le fléau d’armes facilite les tentatives de désarmement et pour éviter d’être désarmer. Le fléau d’armes permet également de tenter de faire perdre pieds à une autre personne. Si la personne échoue sa tentative, elle peut lâcher son arme pour éviter de perdre l’équilibre à son tour.
Fléau d'armes lourd : Le fléau d’armes facilite les tentatives de désarmement et pour éviter d’être désarmer. Le fléau d’armes permet également de tenter de faire perdre pieds à une autre personne. Si la personne échoue sa tentative, elle peut lâcher son arme pour éviter de perdre l’équilibre à son tour.
Fléau double : Comme son nom l’indique, ce fléau est une arme. Il est possible de s’en servir comme si l’on se battait avec deux armes. Un personnage maniant un fléau double à une main ne peux pas s’en servir comme d’une arme double, elle doit choisir l’une des deux têtes et s’y tenir. Le fléau double facilite les tentatives de désarmement et pour éviter d’être désarmer. Le fléau d’armes permet également de tenter de faire perdre pieds à une autre personne. Si la personne échoue sa tentative, elle peut lâcher son arme pour éviter de perdre l’équilibre à son tour.