Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arbalète

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arbalète le Mar 24 Juin - 20:55

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Arbalète

Arbalète de poing : Cette arme exotique se retrouve chez les voleurs et ceux qui préfère la discrétion à la force brute. Une arbalète de poing se tend à la main. Recharger une arbalète de poing prend un certains temps, qui permet aux personnes adjacente d’attaquer. Une arbalète de poing peut facilement s’utiliser à une main, mais si on en prend une dans chaque main, alors le personnage est moins précis et efficace.


Arbalète légère : Une arbalète de poing se tend à l’aide d’un levier. Recharger une arbalète légère prend un certains temps, qui permet aux personnes adjacente d’attaquer. Une arbalète légère s’utilise habituellement à deux mains, mais on peut l’utiliser à une main en étant moins précis et moins efficace. Il est possible de se battre avec une dans chaque main, mais alors, le personnage perd encore de l’efficacité et de la précision.


Arbalète lourde : Une arbalète lourde se tend à l’aide d’une manivelle. Recharger une arbalète légère est une action complexe, qui permet aux personnes adjacente d’attaquer. Une arbalète lourde s’utilise habituellement à deux mains, mais on peut l’utiliser à une main, pas la recharger cependant, en étant beaucoup moins précis et moins efficace. Il est possible de se battre avec une dans chaque main, mais alors, le personnage perd encore beaucoup plus d’efficacité et de précision.


Arbalète à répétition (légère ou lourde) : Le chargeur de l’arbalète à répétition contient 5 carreaux. Tant que ce chargeur n’est pas vide, on peut recharger l’arbalète simplement en action un levier destiner à cet effet, sans donner l’opportunité aux autres de nous attaquer. Remplacer un chargeur vide par un plein est une action complexe qui permet aux personnes adjacente d’attaquer.

Une arbalète à répétition peut être utilisée à une main ou à une dans chaque main de la même façon qu’une arbalète ordinaire du même type. Cependant, il faut les deux mains pour actionner le levier ou pour changer le chargeur.


Carreaux : Munition des arbalètes


Chargeur : Chargeur de 5 carreaux pour les arbalètes à répétition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum