Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de mort-vivant dominant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Création de mort-vivant dominant le Jeu 7 Aoû - 17:09

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Création de mort-vivant dominant
Nécromancie


Puissance : 8
Composantes : Deux pots en argile contenant, l’un, de la terre prélevée sur une tombe, et l’autre, de l’eau croupie. Le sort doit être jeté sur un cadavre. Quoi qu’il en soit, le chevalier noir doit glisser un onyx noir valant au moins 1 pièce d’argent dans la bouche ou l’orbite de chaque cadavre à animer. La magie libérée par le sort vide la pierre de sa substance, ce qui lui fait perdre toute valeur.
Cible : 1 cadavre
Effet : Ce sort fonctionne sur le même principe que Création de mort-vivant, si ce n’est qu’il permet d’animer des créatures plus puissantes. Le type de mort-vivant créé dépend de la puissance du lanceur de sort, comme indiqué sur la table ci-dessous :

Puissance du lanceur de sortsMort-vivant créé
8 (plus faible)
Ombre
8 (plus fort)
Âme-en-peine
9 (plus faible)
Spectre
9 (plus fort)
Dévoreur d’âmes


S’il le souhaite, le chevalier noir peut donner naissance à des morts-vivants plus faibles que ce que sa puissance autorise. Par exemple, un chevalier noir de puissance 9 peut créer une ombre ou un âme-en-peine plutôt qu’un spectre ou un dévoreur d’âme. Une telle tactique est peut-être souhaitable, car le mort-vivant qui se forme n’est pas automatiquement sous le contrôle de son créateur. Celui-ci peut tenter de lui imposer sa volonté au moment où il se constitue.

Ce sort ne peut être lancé que de nuit.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum