Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convocation de monstres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Convocation de monstres le Jeu 7 Aoû - 17:01

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Convocation de monstre
Invocation (convocation)


Puissance : 1 à 9
Cible : L’endroit où le monstre apparaîtra
Effet : Cette incantation convoque une entité originaire d’un autre plan d’existence qui attaque ensuite les ennemis de celui qui l’a appelée. Elle se manifeste à l’endroit décidé par l’invocateur/démoniste et agit immédiatement. Elle se bat en faisant appel à tous ses pouvoirs. Si l’invocateur/démoniste est capable de communiquer avec elle, il est possible de lui demander de ne pas attaquer, de ne s’en prendre qu’à certaines créatures, ou encore d’obéir à d’autres ordres. L’invocateur/démoniste choisit la créature convoquée et peut en changer chaque fois qu’il lance le sort. Il est impossible d’invoquer une créature d’un alignement opposer au sien (donc les gentils n’invoquent pas de mauvais et les mauvais n’invoquent pas de bons). Pour de plus amples renseignements sur ces créatures, aller voir le bestiaire.

Un monstre convoqué ne peut à son tour convoquer d’autres créatures. Il ne peut pas davantage user de ses facultés de téléportation. Une créature ne peut pas être convoquée dans un environnement qui ne saurait assurer sa survie. Par exemple, un marsouin céleste ne peut être convoqué que dans un environnement aquatique.

Le sort invoque des créatures selon la puissance du lanceur de sort. Du niveau de puissance 1 à 3, l'invoqueur/démoniste peut invoquer des créatures de difficulté facile, de 4 à 6 de difficulté moyenne et 7 à 9 de difficulté forte. Ensuite, au niveau de puissance 1, l'invoqueur/démoniste à droit à 1 créature, au niveau de puissance 2 il à droit à 2 et au niveau de puissance 3, il a droit à trois. Ensuite au niveau de puissance 4 il a le choix entre 1 créature de difficulté moyenne ou 4 de difficulté faible et la progression continue ainsi, prenant la même forme au niveau de puissance 7.

Note : Bien que la présentation ne soit fait qu'une fois, chaque niveau de puissance est un sort différent. Donc, pour utiliser un monstre du niveau de puissance 1 et un monstres de niveau de puissance 6, il faut avoir deux sorts soit convocation de monstres 1 et convocation de monstres 6, et non un seul sort.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum