Tales of Algasiaë

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Contrat

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1 Contrat le Jeu 7 Aoû - 16:37

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Contrat
Invocation (appel)


Puissance : 5
Cible : La créature invoquée que l’on désire piéger
Effet : Cette dangereuse incantation permet d’appeler une créature d’un autre plan d’existence pour la piéger jusqu’à ce qu’elle accepte de rendre un service à l’invocateur/démoniste en échange de sa liberté. Le piège en question prend la forme d’un cercle magique, lancé par l’invocateur/démoniste et dont l’énergie est dirigée vers l’intérieur. L’invocateur/démoniste doit indiquer le type exact d’entité qu’il appelle, ainsi que son nom s’il le connaît.

La cible a droit de tenter de résister à l’appel si elle est assez puissante. Si elle ne réussit pas, elle est instantanément attirée dans le piège. Elle peut en sortir si elle possède des pouvoirs de déplacement dimensionnel (téléportation). La créature peut essayer de se téléporter en dehors du cercle une fois par jour. Si elle parvient à se libérer, elle a le choix entre s’enfuir ou attaquer l’invocateur/démoniste. Ancre dimensionnelle l’empêche de se libérer du cercle à l’aide de sorts de déplacement dimensionnel.

Si l’entité n’arrive pas à s’échapper, l’invocateur/démoniste peut la garder enfermée aussi longtemps qu’il le souhaite. Il peut l’inciter à lui rendre un service en le lui décrivant et en lui offrant éventuellement quelque chose en échange. Dépendamment de l’offre, l’invocateur/démoniste peut avoir plus de chance ou moins de chance de convaincre l’entité. Si la créature n’est pas convaincue, elle refuse. Il est possible de lui faire une nouvelle offre (ou de renouveler la même) 24 heures plus tard. La procédure peut être répétée jusqu’à ce que l’entité accepte ou parvienne à se libérer, à moins que le personnage ne décide de se débarrasser d’elle à l’aide d’un autre sort. La créature n’accepte jamais de rendre un service impossible ou déraisonnable.

Une fois le service rendu, la créature prévient l’invocateur/démoniste qu’elle s’est acquittée de sa tâche et repart instantanément chez elle, mais rien ne l’empêche de se venger aussi. Si on lui assigne une mission illimitée dans le temps (comme “ Attends ici ” ou “ Protège cet endroit contre toute attaque ”), le sort dure 1 à 20 jour. Notez qu’une entité suffisamment intelligente peut déformer les instructions de son “ maître ” en les interprétant comme cela l’arrange.

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