Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attirance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attirance le Mer 6 Aoû - 23:34

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Attirance
Enchantement (coercition)


Puissance : 9
Composantes : De la poudre de perles broyées (valeur minimale 1 pièce d'or et 10 pièces d'argent) et une goutte de miel liquide.
Cible : 1 lieu de 27m3 (donc 3x3x3) maximum ou 1 objet
Effet : L’objet ou le lieu désigné par le druide génère des vibrations attirant un type donné de créatures intelligentes ou tous les êtres d’un même alignement. La race de créatures à affecter doit être nommée lors de l’incantation (humain, elfe, orc, être de l'eau, vampires, etc.). Les types générals, tels que les fées, ne sont pas assez spécifiques, il faut précise quel sous-types de fées. Si le druide préfère affecter un alignement, il doit indiquer bon, neutre ou mauvais.

Les créatures de la race ou de l’alignement choisi éprouvent un vif plaisir à l’idée de se trouver dans le lieu affecté ou une envie irrépressible de toucher l’objet enchanté. Si elles réussissent à résister à leur envie, la magie n’a plus d’effet sur eux, mais cette envie revient après 10 à 60 minutes. si elles succombe à ce désire, elles reviennent à l’endroit (ou près de l’objet) choisi par le druide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum